La routine qui a changé ma vie.

Cette année, j’ai commencé à intégrer une nouvelle routine à mes matins. Le « Miracle Morning » de @hal_elrod . J’ai réussi à le faire une cinquantaine de fois durant mon année 2018. Je suis très fière de l’avoir intégré même si je ne la pratique pas tous les jours. J’y ai vu les bienfaits sur mon corps, ma santé, mon mindset et ça m’a surtout aidé à mettre des mots sur toutes les idées qui virevoltent dans ma tête. Même si c’est « juste » 50 fois dans mon année, c’est 50 fois de plus que l’année dernière où il y en avait eu 0. C’est une belle fondation pour 2019 et une très grande amélioration.

.

En gros, ce que Hal Elrod propose avec sa routine matinale, c’est de prendre un moment pour soi le matin quand toute la ville est calme. Tu peux l’adapter avec le temps que tu as le matin, mais en 40-50 min tu peux avoir fait de l’exercice, du yoga, de l’écriture, de la visualisation, des affirmations, de la lecture, de la méditation (et non ce n’est pas juste pour ceux qui pratiquent le bouddhisme, ça fait du bien au corps et à l’esprit). Ça m’a permis de commencer la journée avec une belle énergie et d’être focus dans la réalisation de mes objectifs – VV✨

Publié par

Je suis une fille dynamique qui a énormément d'ambition, je vise la lune rien de moins. Le développement personnel, l'entrepreneuriat et la gastronomie ont toujours sont mes plus grandes passions. Je veux que tu réalises que tu as un potentiel incroyable à l'intérieur de toi et que tu as intérêt à l'exploiter.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s