Merci 2018.

2018! Je m’étais souhaité pour cette année de trouver l’équilibre. C’est honnêtement l’année la plus difficile que j’ai vécue de toute ma vie mais en même temps la plus enrichissante. Je suis sortis de ma zone de confort comme jamais auparavant. Des premières fois, il y en a eu et pas rien qu’un peu! L’animation d’une première conférence de presse, ma première entrevue à la radio, mon premier challenge de motivation sur instagram, ma première vidéo publiée sur les « z’internets », mes premiers événements corporatifs où je me présentais seule, mon premier repas 6 services qui m’a confirmé ma passion pour la gastronomie, la création de mon blogue qui me trottait en tête depuis des années, la lecture de 6 livres de développement personnel et j’en passe. Je suis passé par dessus plein de peurs que j’avais et qui m’empêchaient d’avancer vers mes objectifs.

Bien sûr à travers toutes ces premières fois, il y a eu son lot d’échecs également, car l’un ne peut pas venir sans l’autre. Sur le coup, ils étaient saisissants. Mais lorsqu’on a des moments difficiles comme ceux-là, ce qui nous prouve notre force et notre courage, c’est notre manière de réagir, notre attitude face à ces difficultés. Chaque échec professionnelle m’a amené à sortir de ma zone de confort et à me réorienter vers ce qui me rendait vraiment heureuse au final. Tsé, la phrase «rien arrive pour rien». Et bien, elle m’a suivit depuis toujours mais elle prend tout son sens cette année quand je regarde l’ensemble de ce que j’ai vécu en 2018. Chaque échec amènent son lot de prise de consciences, de remise en questions, de décisions importantes, de découverte sur soi, de défis surmontés, des succès et des up and down d’émotions. C’est difficile d’y croire lorsqu’on est en train de se noyer dans l’océan. Mais lorsque la tempête se calme et qu’on voit enfin tout le chemin parcouru, on recommencerait n’importe quand. Tous ces échecs m’ont motivés à persévérer et à continuer de me battre pour ce que je voulais vraiment dans ma vie à moi. Cette année, je suis passée à l’action.

Publié par

Je suis une fille dynamique qui a énormément d'ambition, je vise la lune rien de moins. Le développement personnel, l'entrepreneuriat et la gastronomie ont toujours sont mes plus grandes passions. Je veux que tu réalises que tu as un potentiel incroyable à l'intérieur de toi et que tu as intérêt à l'exploiter.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s