Ça touche tout le monde.

#BellCause

J’ai toujours été une personne très positive et optimiste, je crois que vous l’avez déjà remarqué. Ce qui a été un défi pour moi, c’est d’en parler lorsque ça n’allait pas ou que je vivais des moments plus difficiles. J’avais toujours le réflexe de tout garder pour moi par crainte de propager du négatif autour de moi. Si bien qu’un jour, j’ai craqué. Mon corps avait atteint sa limite. Je suis tombé très malheureuse du jour au lendemain sans comprendre ce qui m’arrivait. Puis, peu à peu j’ai réalisé qu’à force de tout garder pour moi, je n’évacuais jamais le trop plein et mon corps m’envoyait un message. Avec le temps, j’ai appris à évacuer sans le rendre négatif pour mon entourage et à prendre soin de ma santé mentale. Je profite de cette journée pour te rappeler qu’il est important d’en parler quand ça ne va pas.

Tes amis et ta famille sont là pour toi et ca va leur faire plaisir de t’écouter💛

Pi, mettons qu’ils ne sont pas là pour toi, il existe plein de ressources pour te venir en aide. Prend soin de ta santé mentale, elle te suivra toute ta vie!

Publié par

Je suis une fille dynamique qui a énormément d'ambition, je vise la lune rien de moins. Le développement personnel, l'entrepreneuriat et la gastronomie ont toujours sont mes plus grandes passions. Je veux que tu réalises que tu as un potentiel incroyable à l'intérieur de toi et que tu as intérêt à l'exploiter.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s